• Vous constatez et évaluez le montant des frais de réparation ou de remplacement.
  • Vous transmettez l'ensemble des informations recueillies par le biais de votre espace de gestion dédié accessible depuis le portail de Protectas.
  • La société Protectas analyse les pièces transmises et lance la phase de réclamation auprès du tiers responsable et de son assureur.
  • Les atouts d'une gestion de recours par nos services :
  • La réclamation est réalisée avec le formalisme permettant de préserver les intérêts de la collectivité.
  • La société Protectas analyse le positionnement de l'assureur du tiers responsable et apporte les réponses appropiées aux demandes d'informations complémentaires.
  • La société Protectas procède au recouvrement de la créance. Après vérification du paiement et vérification de la conformité des sommes versées, les sommes sont reversées à la collectivité. Le dossier est clos.
  • A tout moment la collectivité peut suivre l'avancement des dossiers en se connectant à son espace de gestion dédié.
  • Aves la société Protectas, c'est plus de 90 % des sommes recouvrées !